Cette semaine avec Poulpinou nous sommes tout les 2 en vacances et à 4 mois et demi de grossesse, je ne me voyais pas bouger loin de la maison seule avec lui !
Il est certes adorable mais aussi plein d’énergie, quoi que là vous le verriez allongé à ronfloter dans le canapé…
Avant cette semaine, je disais à Papa Chéri que j’allais finir de vider les 10 derniers cartons qui sont encore dans la future chambre de la crevette, ranger à fond la maison, faire du gros ménage et tout ça bien entendu en faisant la super maman !
Dés lundi matin, mes espoirs furent vite loin, très loin…
Finalement : le programme de la semaine sera donc de dormir jusqu’a pas d’heure, se détendre, moments de câlins, de longues promenades, de sorties : théâtre, bibliothèque, magasins en ville (bon surtout pour moi quoi que la FNAC c’est un peu l’endroit de rêve pour Poulpinou).
J’ai même pu trouvé du temps pour caser le coiffeur et le dentiste pour Poulpinou dans cette semaine sans avoir le stress du « va t’il être trop fatigué pour supporter ? ».
Je fais aussi ce pari foufou (et surtout pour moi) d’éteindre la télé à partir de l’après-midi pour nous désintoxiquer un peu, nous la famille de geek.
Pour le moment, 2 jours de ce pari sont réussis !
Bref, une semaine en duo de la journée Poulpinou/maman qui fait du bien !